Reservation en Ligne

Invisalign

Réserver un rendez-vous d'évaluation

Orthodontie esthétique et invisible

Le traitement avec des aligneurs est presque imperceptible, car les brackets conventionnels ne sont pas placés sur la face externe des dents. Ainsi, le traitement orthodontique avec Invisalign permet une esthétique supérieure pendant toute la durée du traitement.

Invisalign
Invisalign digital planning

Planification Numérique

Invisalign est un dispositif dentaire entièrement planifié numériquement, du moment de la première consultation à la fin du traitement. Utilisant les dernières technologies, l'orthodontiste commence le traitement avec un moule réalisé à l'aide d'un scanner numérique et à partir de là, planifie, sur ordinateur, toute la séquence des mouvements dentaires nécessaires pour corriger le problème orthodontique de chaque patient.

Convient à tous les âges

Le traitement par Invisalign est indiqué pour tous les types de patients, quels que soient leur âge et leur état dentaire. Chez les patients plus jeunes, ce type de dispositif dentaire permet d'optimiser l'hygiène du patient et de le motiver à l'utiliser, car il permet de voir clairement l'évolution du traitement. Chez les patients âgés, Invisalign est un dispositif dentaire qui optimise l'interaction entre les différentes spécialités impliquées dans le traitement multidisciplinaire du patient.

Invisalign for all ages
Invisalign remote monitoring

Surveillance à distance

Le traitement avec Invisalign est adapté aux exigences de la vie d'aujourd'hui, car il permet un contrôle de la progression du traitement à distance, grâce à la réalité virtuelle. Ces dispositifs dentaires peuvent alors être la meilleure option pour les patients qui ne peuvent pas se rendre fréquemment à la clinique ou qui résident même dans un autre pays.

Invisalign clinical case
Invisalign clinical case

Cas Clinique 1

Ce patient de 17 ans avait des dents serrées dans les mâchoires supérieure et inférieure, ainsi qu'une condition de morsure profonde qui pourrait se traduire par des conséquences sur la dentition et les articulations temporo-mandibulaires à moyen et long terme. Le traitement indiqué était alors l'utilisation d'un appareil dentaire de type Invisalign, qu'il a utilisé pendant 18 mois.

Avant & Après

Cas suivant
Invisalign clinical case
Invisalign clinical case

Cas Clinique 2

Ce patient de 7 ans est un exemple de l'importance des résultats obtenus avec Invisalign, même en cas de dentition mixte, chez de très jeunes patients. Le patient a eu une occlusion croisée antérieure et, grâce à l'utilisation d'un appareil «Invisalign First» pendant 6 mois, il a été possible de corriger une malposition dentaire.

 

Avant & Après

Cas suivant
Invisalign clinical case
Invisalign clinical case

Cas Clinique 3

Cette patiente de 13 ans a cherché un traitement qui corrigerait ses «dents tordues». En fait, les dents de la mâchoire supérieure et celles de la mâchoire inférieure étaient inclinées vers l'arrière et il était important de les corriger pour éviter de futurs problèmes. Le dispositif dentaire choisi était Invisalign, ce qui a permis un brossage correct et un suivi plus facile au cours des 24 mois de traitement.

Avant & Après

Cas suivant
Invisalign clinical case
Invisalign clinical case

Cas Clinique 4

Dans le cas de ce patient de 30 ans, il y avait non seulement un souci esthétique pour la différence de couleur des incisives supérieures, mais il manquait également deux prémolaires dans la mâchoire inférieure. Les 16 mois de traitement avec un appareil dentaire de type Invisalign, la pose d'implants dans les zones des espaces établis et le blanchiment de l'incisive, ont apporté un résultat final répondant aux besoins cliniques du patient.

Avant & Après

Cas suivant
Invisalign clinical case
Invisalign clinical case

Cas Clinique 5

Dans le cas de ce patient de 15 ans, il y avait une position dentaire incorrecte, à la fois sur les dents postérieures et sur les dents antérieures. Grâce au dispositif Invisalign et à 18 mois de traitement, il a été possible de stabiliser l'occlusion et d'améliorer l'alignement dentaire des mâchoires supérieure et inférieure.

Avant & Après

Cas suivant
Invisalign clinical case
Invisalign clinical case

Cas Clinique 6

Le traitement avec un appareil dentaire est désormais possible tout au long de la vie. Cette patiente de 73 ans est venue à la consultation demandant «d'extraire la canine inférieure car elle se mordait souvent la joue». Grâce à 14 mois de traitement avec Invisalign, il a été possible d'éviter cela et de corriger la position des dents.

Avant & Après

Cas suivant

Équipe Clinique

Dra. Elena Cerviño  Invisalign specialist
Dra. Joana Rodrigues Borges Invisalign specialist
Dra. Joana Rodrigues Borges Invisalign specialist

Prenez un rendez-vous d'évaluation avec nous.

Lors de votre première consultation avec l'équipe internationale de dentisterie avancée, un diagnostic multidisciplinaire est posé et un plan de traitement détaillé est délivré afin que vous sachiez en détail quels sont vos besoins ou quels sont vos besoins et le temps estimé pour la fin de votre traitement.

Prendre rendez-vous