Reservation en Ligne

Implants Dentaires

Réserver un Rendez-vous d'Évaluation

Implants à la pointe de la technologie

L'implantologie dentaire est en développement et en évolution constants et être à la pointe de cette technologie est important pour une meilleure biocompatibilité et de meilleures performances. Internacional Advanced Dentistry® utilise la dernière génération d'implants dentaires et de biomatériaux et participe étroitement avec l'industrie pour leur développement et leur amélioration.

Implants
Implants

Placé avec précision

Le placement tridimensionnel correct interfère avec le succès du traitement avec des implants dentaires. Nous avons à votre disposition la pose d'implants à l'aide de guides chirurgicaux statiques et dynamiques. L'association implant-couronne est bénéfique et peut raccourcir les temps de travail et la durée de la consultation. Nous avons la possibilité d'avoir accès aux derniers logiciels numériques tels que les imprimantes 3D pour l'impression de guides et les systèmes cad-cam pour la fabrication de couronnes dentaires.
 

Vissé ou Cimenté

Que ce soit en thérapie individuelle ou en adjuvant et associée à une prothèse fixe sur les dents, la rééducation implanto-portée dépend du succès de l'interface couronne-implant. De cette manière, nous sélectionnons des options cimentées ou vissées en fonction du cas clinique en question pour l'intégration esthétique correcte de la combinaison de différents matériaux avec la fonction et la mécanique.

Implants
Implants

Remplacement d'une ou plusieurs dents

La pose d'implants peut se produire lorsqu'une dent, plusieurs ou toutes sont manquantes. Dans toutes ces situations, grâce à une planification correcte, il est possible de réaliser une rééducation implanto-portée. Le nombre d'implants et les biomatériaux utilisés sont influencés par le nombre de dents à réhabiliter et sont décidés en fonction de chaque cas.

Implants Clinical Case

Cas clinique 1

La patiente de 64 ans a assisté à la consultation en raison de l'absence de sa dent incisive centrale supérieure gauche. Les conditions osseuses favorables et la prévisibilité du résultat prothétique ont permis de planifier et d'exécuter, dans une première phase, la pose d'un implant dentaire avec une couronne provisoire en acrylique. Après 4 mois, la couronne provisoire vissée a été remplacée par une couronne en céramique cimentée, mise en place il y a environ 7 ans.

Avant & Après

Plus Cas
Implants Clinical Case
Implants Clinical Case

Cas clinique 2

Dans le cas de ce patient, la maladie parodontale a compromis la stabilité des quatre incisives inférieures et la perte de soutien a conduit à la perte de dents. Grâce à la pose de deux implants, il a été possible de restaurer la fonction masticatoire et l'esthétique du patient, immédiatement le jour de l'intervention chirurgicale. Après 4 mois, une prothèse en céramique vissée sur les implants a été mise en place, un traitement achevé il y a environ 8 ans.

Avant & Après

Plus Cas
Implants Clinical Case
Implants Clinical Case All-on-4

Cas clinique 3

Le patient cherchait une solution au manque presque général de dents dans les deux mâchoires. La pose totale de l'implant a ensuite été planifiée selon le protocole All-on-4 ™, avec la particularité que les interventions étaient toutes deux guidées par ordinateur. Ainsi, le même jour de l'intervention, deux à trois heures après la fin de la partie chirurgicale, la patiente a immédiatement récupéré sa mastication et son esthétique. Dans une seconde phase, 6 mois après la pose des implants, les prothèses céramiques définitives ont été mises en place.

Avant & Après

Plus Cas
Implants Clinical Case
Implants Clinical Case

Cas clinique 4

L'absence de dent antérieure dans la mâchoire supérieure a toujours un impact très important sur l'esthétique globale du patient. Dans ce cas, l'incisive latérale supérieure gauche a été remplacée grâce à la mise en place d'un implant et d'une couronne vissée en acrylique. Après 4 mois, nous avons terminé le traitement esthétique de la dentition de ce patient grâce à la combinaison de la couronne définitive dans la zone de l'implant et des facettes en céramique dans les dents restantes.

Avant & Après

Plus Cas
Implants Clinical Case
Implants Clinical Case

Cas clinique 5

Dans certains cas, la présence d'une canine incluse a un changement important dans l'esthétique du sourire et, dans les cas où il n'est pas possible de placer cette même canine dans sa position dans l'arcade dentaire, le traitement consiste à combiner l'orthodontie avec le placement des dents. un implant. C'est le traitement effectué sur cette patiente qui, après 4 mois de pose d'implant et achèvement du traitement orthodontique, a conclu le rééquilibrage de son esthétique avec la pose de facettes en céramique sur les dents restantes.

Avant & Après

Plus Cas

Équipe Clinique

Dr. André Chen Implants Specialist
Dr. João Borges Implants Specialist

Prenez rendez-vous d'évaluation avec nous.

Lors de votre première consultation avec l'équipe internationale de dentisterie avancée, un diagnostic multidisciplinaire est posé et un plan de traitement détaillé est délivré afin que vous sachiez en détail quels sont vos besoins ou quels sont vos besoins et le temps estimé pour la fin de votre traitement.

Prendre Rendez-vous